Les critères sur l’espérance de vie

En théorie l’espérance de vie moyenne est de 79,3 ans pour les hommes et 85,5 ans pour les femmes. Quand on a la maladie de Parkinson cette espérance de vie peut se réduire surtout si la maladie démarre jeune. Avec les traitement actuels, elle reste quasi normale.

Les critères sur la qualité de vie

Plus intéressant, c’est de savoir si la qualité de la vie est respectée. Etes vous satisfait de vos traitement? Avez-vous retrouver vos capacités? Les traitements médicamenteux permettent une espérance de vie correcte, mais avec des symptômes qui peuvent être invalidants : périmètre de marche, tremblement, élocution, écriture, etc.
Magnomega-thérapie® permet une bonne amélioration avec une diminution des symptômes associés. En conservant la possibilité de locomotion, l’état général reste meilleur (masse musculaire, système cardio-respiratoire, indépendance. On constate généralement un état de détente générale et une diminution du stress.

Chez qui faire des soins de Magnomega®?

Il existe un réseau de thérapeutes formés, médecins, kinésithérapeutes, naturopathes, ostéopathes qui utilisent la technique de Magnomega-thérapie®. Vous pouvez facilement les contacter en nous appelant au 04 74 70 99 36