Magnomega  JFB médical sera présent au salon de REEDUCA les jeudi 5 vendredi 6 et samedi 7 à Paris expo Porte de Versailles, Pavillon 4 sur le stand A76.

Jean-François BERTHET, MKDE formateur, l’animera en continu avec des vraies démonstrations sur vous.

Défaut de statique posturale, perte de mobilité articulaire, résumé d’une recherche de cause de la pathologie…

Vous pourrez découvrir la grande facilité d’application avec les différents programmes automatiques Magnomega®.

Pour mémoire, le traitement type reste la relaxation en mode Alpha (10-15 minutes) suivi d’un schéma corporel (10 minutes avec intervention du thérapeute)

Les compléments « traditionnels » comme la cicatrice, les lésions tissulaires, la consolidation osseuse, les inflammations ou la régulation neuro-végétative se font directement par application via les émetteurs.

La notion d’action du Magnomega repose sur une reprise de la cohérence vibratoire ( Médecine énergétique : Les bases scientifiques par James L. Oschman)

Médecin, diplômé en biologie et en biophysique, James L. Oschman est une autorité mondialement reconnue dans le domaine des thérapies alternatives. Il a travaillé dans de nombreux laboratoires de recherches (à Cambridge, Copenhague, Cleveland)

L’homme est un être multi-fréquentiel dont toutes les vibrations doivent être en cohérence pour jouir d’une bonne santé. Toute compensation ou déficit vibratoire va entrainer dans un premier temps un état transitoire pathologique non-symptomatique, puis si  le déficit vibratoire augmente un état pathologique symptomatique.
Découvrez l’approche thérapeutique dans notre rubrique pathologie et livre blanc

Livre médecine énergétique de James L. Oschman

Les bases scientifiques de la médecine énergétique

Attachment